Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
30 septembre 2012

week end entre brodeuses

Pour la 2ème année nous avons organisé un week end entre brodeuses tourangelles dans un gîte. cette année nous avons été 7 à arriver dès le vendredi soir et 6 sont arrivées le samedi dont 3 sont rentrées dormir chez elle.   Nous avons passé le week end à papoter, manger, broder, se ballader. Avec bien sur des crises de fous rire garanties. Cela fait un bien fou.

Voici quelques photos

papotages

DSCF0244DSCF0249

 

Brodeuses au travail

2012-09-21 au 23 (41)2012-09-21 au 23 (42)

il faut bien prendre des forces...

2012-09-21 au 23 (38)2012-09-21 au 23 (39)

 

  Pour l'occasion nous avion organisé un échange de cadeaux à partir de la lettre P. Lettre tiré au sort par la main innocente de mon grand fiston lol

DSCF0264

 

 Nous avons tiré au sort pour savoir qui allait être notre gâtée. J'ai donc offert mon cadeau à Céline (Irishcéline)


DSCF0258 une boite avec une broderie sur le thème du printemps

 et Une autre Céline (dscéline) m'a offert son cadeau

2012-09-21 au 23 (16)un sac pour les pinces à linge avec une très jolie broderie.

 

Dans la nuit du samedi au dimanche des phénomènes étranges sont apparues dans la rue

2012-09-21 au 23 (46)2012-09-21 au 23 (50)

DSCF0267merci les filles pour ce très beau week end

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
que du bonheur !!! et en plus de chouettes cadeaux !
V
toujours un régal ces rencontres !!<br /> <br /> bisous
D
Un super week-end, et de très beaux cadeaux. bisexxx Dedelle
C
Bande de coquines !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore pris de décision pour mon blog.<br /> <br /> Je suis en prémium jusqu'au mois de janvier, je verrai à ce moment-là...<br /> <br /> Gros bisous Françoise.<br /> <br /> Cricri
M
Et dire que ça fait déjà 8 jours qu'a eu lieu notre weekend. Merci pour ces photos.
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité