Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
8 décembre 2012

bientôt l'hiver

Depuis le mois de septembre j'ai me suis inscrite à une nouvelle association de points de croix "Au fil du lin " créé par Nicole et Delphine

Nous nous retrouvons tous les 15 jours dans la bonne humeur pendant 2 heures. Nous avons décidé de broder un modèle sur le thème de noël ou de l'hiver. Chacune choisissant son modèle, le but étant de le finir pour le 21 décembre.

Avec Annette nous avons choisi la même broderie tirée de la revue Passion fil du mois de septembre 2009. Quand j'avais acheté ce magazine, j'avais eu un coup de foudre pour ce modèle mais je n'ai jamais pris le temps de le faire. Donc là c'était l'occasion.

Voici le modèle. Désolée la photo n'est pas géniale

 

DSCF0314

 

Pour le 1er objectif nous devions broder la couleur foncée

DSCF0311

J'ai choisi une étamine 12fils et je brode en 1 fil 1 point.

 

Prochaine objectif, broder la partie de droite. Heu, là je pense que je serai un peu en retard....

 

La photo du 2ème objectif est faite depuis un moment mais je n'ai pas pris le temps de la publier

 

 

DSCF0336

à bientôt pour le 3ème objectif

 

                bon week end

 

DSCF0338

 

Publicité
Commentaires
Y
Le modèle est très joli, on croirait voir les branches bouger, c'est très aérien ! Bizzz
M
Jolie jolie cette broderie<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
parfait, tu auras fini pour le 21.
N
J'adore la toile que tu as choisi et la broderie est très joli. Toutes les filles sont à jour. Alors, à dans 15 jours pour la suite. Bises
V
il est vraiment beau ce sapin !
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité