Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
22 décembre 2012

panneau de feutrine

L'année dernière pour mon anniversaire Teddy m'avait offert ce semi kit de Marie Suarez

DSCF0520

Mon anniversaire étant à un mois de Noël, je n'ai pas eu le temps de le faire pour l'année dernière. Mais pour cette année j'ai fait le panneau, le temps m'a manqué pour faire le reste, ça serra pour l'année prochaine lol

DSCF0510

J'ai utilisé de la feutrine Cinnamon Patch, j'ai adoré le faire

DSCF0511

DSCF0512

 

Bon week end à toutes et bon préparatifs de Noël

Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment sublime<br /> <br /> bisous<br /> <br /> linette
M
Il est chouette ce panneau de feutrine! Teddy doit être bien content que tu l'aies réalisé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
C'est magnifique, bravo. Bises
D
Très joli panneau de Noël. Bisexx Dedelle
V
Superbe !
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité