Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
19 octobre 2013

zoo de Beauval

Fin septembre, nous sommes allés en famille au Zoo de Beauval. C'est un zoo que nous aimons bien. Nous y sommes retournés pour voir les Pandas.

 

Yuanzi le mâle

DSCF1268

DSCF1276

 

Huan huan la femelle

DSCF1280

DSCF1279

ils sont dans des parcs séparés et sont mis ensemble que 3 jours par an, période pendant laquelle la femelle est féconde.

Quelques photos en vrac

DSCF1291

DSCF1318

DSCF1327

DSCF1337

DSCF1341

DSCF1340

DSCF1351

Ce fut une journée très agréable et nous avons eu la chance d'arriver après la pluie et de repartir juste avant une gosse pluie d'orage

Publicité
Commentaires
M
J'adore !! je suis en admiration sur ces petites bêtes et gros nounours que j'adore, car eux au moins son sincère, fidèle et sans triche !!! Merci de ce partage, remplit de tendresse et d'amour !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
M
Une belle balade!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
J'adore ce zoo, j'espère y retourner voir ces pandas, ils sont trop beaux, d' ailleurs samedi sur FR3 il y avait un "C pas sorcier" spécial sur eux, très intérressant. Merci pour tes photos Bisexxx Dedelle
N
Merci pour ces belles photos. Ce zoo est mon préféré et parfait pour une belle journée en famille. Bises
F
merci Béné
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité