Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
23 mars 2014

Atelier Guirlandes

Un gros mal au dos m'a obligé à annulé mes activités prévus aujourd'hui. J'en profite pour commencer à mettre mon blog à jour.

Le mois dernier nous nous sommes retrouvées entre brodeuses tourangelles chez Geneviève. Comme d'habitude nous avons beaucoup papoté mais nous avons aussi travaillé. 

fav_2013

photos prises sur le blog d'annelise Nous sommes très concentrées. 

ob_671db8_p1130959

Il faut dire que Geneviève nous surveillait lol

DSCF1829Les trois guirlandes faite ce jours là

 

 

DSCF1840

Voici la mienne. J'ai acheté la guirlande et les tissus chez Butinette.

Les tissus en détail

DSCF1858

DSCF1859

DSCF1860

DSCF1861

Nous avons passé un après midi très agréable. Merci à Geneviève de nous avoir accueilli chez elle. Nous avons un peu envahi sa salle à manger.

 

Publicité
Commentaires
M
c'est sympa de revoir ces photos. Effectivement on était très attentive. <br /> <br /> Belle production
N
J'ai adoré cet atelier ! Ta guirlande est très jolie avec ce tissu que j'ai d'ailleurs commandé. Chloé veut que lui en fasse une de 20 mais qu'avec du tissu. Bises.<br /> <br /> PS : Repose toi, si c'est possible
M
Un très bon moment!<br /> <br /> Jolie ta guirlande. <br /> <br /> j'ai hate d'avoir entre mes mains les tissus que j'ai commandé sur butinette, mais bon c'est pas pour tout de suite ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
B
c'est vrai que c'était sympa ce moment
M
J'aime beaucoup et notamment ton choix de tissus !!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Mary
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité