Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
22 juin 2014

salon de Noizay

Hier je suis allée au salon de Noizay avec mes copines brodeuses. C'est un très joli salon organisé par l'association ABCD'Air.

Comme à chaque rencontre ce fut aussi l'occasion de papoter, nous avons pique-niqué à l'ombre. Visite du salon le matin et revisite l'après midi. 

Voici mes achats. Principalement des tissus

DSCF2347

chez Blackrose

DSCF2348

de mereenfille

DSCF2350

un lot de coupons chez Dotty rose

DSCF2349

deux coupons de lin en 15 fils chez Au lin d'acb

DSCF2351

et enfin ce magnifique coupon. Mais là, je ne peux pas vous dire de quel stand il vient, je ne me souviens pas de l'avoir acheté. C'est quand même bizare, n'est ce pas Bénédicte

 

Ce fut une journée vraiment agréable.

Publicité
Commentaires
A
Merci pour tous ces bô achats sur notre salon !!! bon week end
A
Merci pour tous ces bô achats sur notre salon !!! bon week end
N
De jolis achats. Et une très sympathique journée ! Bises
C
De jolis achats et une journée très sympathique.<br /> <br /> Bises
F
Merci Cricri. Je confirme Béné est une gentille coquine
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité