Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
25 août 2014

Veste en laine

Cela fait plusieurs mois que la partie tricot est finie, il me restait le montage. Et comme c'est se que j'aime le moins, le tout est resté un certain temps dans le tiroir.

C'est un modèle trouvé ici. J'ai utilisé de la laine Drops delight et alpaca silk.

Cela ne fut pas facile de prendre la photo, soyez indulgentes lol

 

DSCF2464

C'est une veste toute simple en point mousse pour le corps et jersey pour les manches. J'avais envie d'une veste pour me tenir chand les soirs d'hivers sur le canapé. Je pense qu'elle va remplir sa mission, elle est toute douce.

Le prochain tricot sera surement plus travaillé mais pour le moment j'ai de la couture et de la broderie à finir.

Publicité
Commentaires
V
Prête pour les grands froids ♥<br /> <br /> Bisous
J
C'est marrant je suis en train de m'en tricoter une et c'est quasiment le même modèle , mais moi c'est tout mousse et avec un col!!!!<br /> <br /> Les tons sont différents!
M
Bien joli! et en plus tu vas pouvoir t'en servir plus vite que prévu LOL<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
M
très jolie veste. Et je pense que tu vas bientôt pouvoir t'en servir, vu les températures que l'on a en ce moment
C
Elle va te rendre vite service cette jolie veste, les tons sont tous doux, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité