Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
9 novembre 2015

plaid

Il y a quelques temps Chloé m'a passé commande de ce plaid

 

4-1

 

Voici mon avancée

DSCF3355

DSCF3356

 

Sur les 88 carrés qu'il faut faire, il ne m'en reste plus que 20 à faire. J'en vois le bout....

 

DSCF3357

 

Après plusieurs essais d'assemblage, à l'aiguille ou au crochet, j' ai trouvé une façon qui me plait et qui plait aussi à Chloé.

Je dois l'avoir fini dans 1 mois

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les couleurs de ce plaid, il va être très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
G
Joli joli!<br /> <br /> Même question que Mary, aiguille ou crochet?<br /> <br /> A crocheter tu finiras vite mais l'assemblage est toujours un peu longuet!! Courage!
M
magnifique <br /> <br /> bon courage pour la fin. Finalement, tu assembles comment?
C
Bravo ça va être très oli et surtout tu vas faire une heureuse. Bises
C
J'adore c'est magnifique. Il fait quel taille terminé? Bon courage pour la fin<br /> <br /> Grosses bises
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité