Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
27 novembre 2015

1 an de plus

DSCF3460

Et oui un an de plus et changement de dizaine.

Cet année sur le forum des brodeuses tourangelles c'est Sylvie qui était chargé de ma gâter. Elle m'avait donné mes cadeaux lors du week end d'octobre et ils ont attendu bien sagement le 23 novembre

 

Voici se que contenaient les paquets

DSCF3428

 

DSCF3429 Une bouteille de crème de Müre

 

 

 

DSCF3430 Un jolie boite (toujours utile les boites)

DSCF3431 à l'intérieur il y avait des rubans, de la dentelle et des jolis boutons

DSCF3432 et cette très jolie écharpe bien utile en ce moment.

Je ne sais pas se que vous en pensez mais je trouve que Sylvie a très bien remplie sa mission. J'aime beaucoup, encore un grand merci

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique ! L'écharpe est lumineuse. Et quelle jolie boîte ! Je te souhaite un très belle anniversaire 🎂. Bisous
C
Sylvie t'a bien gâtée , cette écharpe est très jolie et en effet c'est toujours très utile. Bises.
M
Joyeux Anniversaire, Françoise.<br /> <br /> Sylvie t'a bien gâtée. l'écharpe est très belle. j'aime beaucoup les couleurs de la boîte
M
De biens jolis cadeaux<br /> <br /> je vois que tu as été bien "fleurie" également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Y
Encore bon anniversaire ! Je suis contente que tes cadeaux te plaisent. Surtout l'écharpe pour laquelle je me suis arrachée les cheveux... D'ailleurs tu as peut-être des cheveux tricotés dans les mailles ^-^ hihi
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité