Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
30 novembre 2015

Surprise

Et oui, j'ai eu une surprise très agréable en allant au courrier aujourd'hui. Un colis m'attendait alors que je n'avais rien commandé.

Bien sur un colis avec de jolies choses dedans :-)

 

De la part de Josette un très joli chemin de table

DSCF3461

la broderie de plus près

DSCF3462

DSCF3463

DSCF3464

avec les initiales de toute la petite famille. C'est très joli, j'adore

Et comme elles étaient deux à comploter, il y avait aussi un cadeau de la part de Geneviève

DSCF3469

DSCF3470

DSCF3471

deux adorables tabeaux avec 25 arbres chacun. Tiens pourquoi 50!!!! je ne suis pas  pressée d'avoir les deux autres saisons, je ne serrais pas toute fraiche lol. J'aime beaucoup ces 2 saisons, ils vont vite trouver une place.

Et pour finir je vous montre la carte d'anniversaire reçue samedi de la part d' Annelise

DSCF3468

Comme toujours ces cartes sont très jolies.

Et bien moi j'aime bien les surprises comme ça, ça fait du bien et ça illumine la journée ou même la semaine.....

Un grand merci à vous

 

Publicité
Commentaires
N
De magnifiques cadeaux ! Ça a du non de prendre une année :-)
G
Et la poste a acheminé le colis...........posté... par Josette hahahaahah!
C
Tout cela est superbe, et il y a beuvoip d'idées dans ces réalisations, la carte réalisée par Annelise est également très jolie. Bonne soirée, bises.
I
super bravo aux comploteuses... et bises a toi
M
Les coquines!!! elles ont comploté!<br /> <br /> Jolis cadeaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité