Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
16 octobre 2012

echange de marque pages

Sur le forum des marmottes Cricri a eu la bonne idée d'organiser un échnage de marque pages sous forme de ronde.

 

J'ai eu le plaisir d'en recevoir un de la part de Maryg  le voici

 

DSCF0285

en détail

DSCF0286

DSCF0287Merci Mary, il est très joli.

 

Et moi, j'ai envoyé le mien à Marie

DSCF0192

DSCF0194modèle réalisé à partir d'une grille gratuite de Liselotte

 

Merci Cricri pour l'organisation de cet échange

Publicité
Commentaires
M
Sympa cet échange<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
D
Bizarre je ne reçois pas ta news<br /> <br /> Ils sont beaux ces marques pages et toujours bien utiles<br /> <br /> Belle soirée
N
Un bel échange. Chacun a son style. Bises
Y
ils sont tous les deux très jolis ! Bizzz
J
Les tons de celui que tu as fait sont très chouettes!
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité