Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
28 février 2016

plaid fini

J'ai réussi à finir le plaid de Chloé pour son anniversaire

DSCF5044

DSCF5045


DSCF5047Je lui ai offert le 3 Janvier. Nous sommes allés manger au Soleil de Marrakech à Noyant de Touraine. C'était une 1er pour Gilles et Mathieu et ils ont beaucoup aimé. Quand à Chloé, elle était ravie avec son plaid, elle aime beaucoup les couleurs

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma chère Françoise,<br /> <br /> Je passe te souhaiter un bon anniversaire.<br /> <br /> Pas de blog, rien, je suppose que vous avez des soucis et je crois deviner ce que c'est.<br /> <br /> Je vous embrasse très fort tous les deux et j'espère bien vous revoir un jour.
J
Oh là là , très très joli ! Les couleurs sont superbes!
N
Il est magnifique, quel travail. Bravo. Bisous
C
Coucou ma chère Françoise,<br /> <br /> Je pense que l'on serait ravi à moins : c'est magnifique !<br /> <br /> Je t'envoie plein de gros bisous. Bonne semaine<br /> <br /> Cricri
F
merci, merci, moi aussi j'aime beaucoup les couleurs
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité