Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
14 février 2016

Atelier scrap

Dimanche dernier je suis allée à un atelier scrap chez Mary , une amie brodeuse. Cet atelier était animé par Annelise une autre amie brodeuse qui est aussi démonstratrice stampin'up. C'était une 1er pour moi et j'ai beaucoup aimé. 

DSCF5054

DSCF5055

 

Voici la carte que j'ai réalisé. 

DSCF5056

Annelise a offert à toute les participantes une jolie petite boite avec une gourmandise à l'intérieur

DSCF5057

Et Mary un sachet de découpes réalisées avec sa super machine

 

J'ai envoyé ma carte à Bénédicte dont c'était l'anniversaire cette semaine.

Regarde Béné, Yoyo te souhaite aussi un bon anniversaire et donne le bonjour à Batistou :-)

P1030819

J'ai passé un trés bon après midi, c'était vraiment trés sympa.

Publicité
Commentaires
M
ta carte est très belle. Je suis contente si cet atelier t'a plu et permis de passer un bon moment avec quelques amies brodeuses-scrappeuses
C
Coucou Françoise,<br /> <br /> Cette carte est très jolie. Tu as travaillé avec du cerne doré ?<br /> <br /> La photo du chien est sublime, bravo !<br /> <br /> Je t'embrasse très fort et je te souhaite une bonne semaine.
N
Une très jolie carte ! Bravo.
C
J'ai beaucoup aimé également , bises.
B
Oui elle est très jolie cette carte !<br /> <br /> Yoyo est très belle aussi
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité