Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
30 mars 2014

Anniversaire

 

 

Sur le forum des brodeuses tourangelles, j'avais pour mission cette année de gâter Marie Laure (elle n'a pas de blog). J'espère avoir réussi ma mission.

Voci se que je lui ai confectionné

Tout d'abord un porte mug qui lui sera utile lorsqu'elle va aux réunions de brodeuses

DSCF1849

tissus et bouton trouvé chez Théophile.

DSCF1851

tuto trouvé sur le blog d'un petit bout de fil

à l'intérieur un mug de chez maison du monde

 DSCF1852

 

 

un assortiment de thé et des friandises

DSCF1854

 

 

La valisette bien connu d'un petit bout de fil

DSCF1841

 

avec en broderie une fleur de digoin trouvé en free ici

DSCF1844

2 boutons venant de chez Théophile. Les tissus proviennent de mon stock

DSCF1847

boutons fait en fimo il y a quelques années. J'ai ajouté un croquet le long de la fermeture éclair.

Voilà, j'espère que ça a plu à Marie Laure.

Publicité
Commentaires
M
Tu as bien gaté Marie Laure, tout est superbe<br /> <br /> hihihi ce tissu me rappelle quelque chose! J'en ai un bout chez moi vu que tu m'as offert il y a quelques années une pochette qui fait office de pochettes à médicaments dans ma chambre!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
Tes cadeaux sont très jolis. marie-Laure était contente ! Bises
B
Très joli, très réussi et réalisé avec beaucoup de goût !
C
Visiblement ça lui a plut et je la comprends.......<br /> <br /> Bises
M
très jolis cadeaux
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité