Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
26 septembre 2014

B comme Boutons

Voici maintenant le cadeau que j'ai reçu de la part de Marie Laure. Elle a choisi le thème des boutons

 

DSCF2539

Et voici une boite avec une très jolie broderie

DSCF2540

Et de jolie boutons en nacre

DSCF2541

Elle a trouvé sa place et j'ai commencé à la remplir. Merci Marie Laure pour cette jolie boite.

Vivement l'année prochaine pour un nouvel échange, cette fois ci autour de la lettre S

Publicité
Commentaires
M
magnifique boite, tu es bien gâtée...bises
L
c'est un superbe cadeau !!! bravo a la réalisatrice.<br /> <br /> biz
N
ouh j'adore !! superbement gâtée<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> bonne fin de dimanche
N
C'est une très jolie boite, bravo à Marie-Laure. Bises
D
Je n'avais pas vu ta boîte?? Elle est très belle<br /> <br /> Bises
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité