Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
22 octobre 2013

pause café

Je ne vous ai pas montré cette broderie terminée. Pourtant elle est finie depuis le mois de juillet. Je l'avais fait en sal avec l'association au fil du lin. J'ai hésité longtemps pour la finition, on l'a brodé sur un torchon mais je savais qu'en tant que torchon je ne m'en servirais pas. Cela aurait été dommage qu'elle finisse rangé dans un tiroir. J'ai donc décidé de l'encadrer

DSCF1465

je l'ai accroché dans la cuisine où il y a déjà un amour de chocolat

Publicité
Commentaires
M
Je le trouve superbe, comme ça je vois ce que le mien va rentre, un peu près car par rapport à la toile que j'ai prit j'ai changé des couleurs, mais en restant toujours sur l'accord des couleurs.<br /> <br /> J'adore ton encadrement, il est mit en valeur !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz et douce journée
M
Il est superbe! Tu as eu bien raison de l'encadrer si tu savais que tu ne t'en servirais pas<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
C
Tu as eu raison car ce n'est pas facile à utiliser les torchons brodés.<br /> <br /> Bises
D
Il est sympa encadré, cela aurait été dommage qu'il reste dans un tiroir; Bisexxx Dedelle
N
Une jolie finition, mon torchon est plié et ne sert à rien, je pense que je vais aussi l'encadrer. Bises
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité