Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
26 octobre 2015

Suite de l'échange

Cette année, la lettre S ne m'avait pas inspiré. J'ai quand même eu une idée à temps pour réaliser ceci

DSCF3281

 

un panier noué Salle de bain dans lequel j'ai mis des savons

J'ai trouvé la grille de broderie sur ce site

DSCF3277

 

C'est Delphine qui l'a tiré au sort

DSCF3292

 

Un petit tour de toute les réalisations

 

gîtes 2015

gîtes 20151

gîtes 20152

 

Encore un bel échange.

Pour l'année prochaine, c'est la lettre A. J'ai déjà mon idée de broderie et de finition, super...

Publicité
Commentaires
C
tout était très jolis dans cet échange une fois de plus. Pas encore d'idée mais ça viendra.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
M
De biens jolis cadeaux<br /> <br /> bravo à vous toutes
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité