Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
21 décembre 2012

Anniversaire

Cette année pour l'échange des anniversaires sur le forum des brodeuses tourangelles, j'étais en binome avec Josette.  Elle m'a offert mes cadeaux lors d'une rencontre entre brodeuses chez  Delphine

Une très jolie boite à thé en cartonnage 

DSCF0497

la broderie du plus près

DSCF0498

L'intérieur

DSCF0499

J'adore, elle est très jolie et assortie aux couleurs de ma cuisine. Et comme si cela ne suffisait pas, Josette a aussi confectioné un joli porte chéquier-cartes

DSCF0501

DSCF0502

Me sachant gourmande, elle m'a aussi offert ce livre de recettes. Merci Josette de m'avoir gâté ainsi

DSCF0500

Je profite de cet article pour vous montrer les cartes reçues de la part des brodeuses tourangelles. Merci Nicole, Geneviève, Josette, Chloé

DSCF0503

2 cartes faites main, de la part d'Annelise

DSCF0504

et de Mary

DSCF0505

Merci à vous d'avoir pensé à mon anniversaire

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
très jolie ta boite.<br /> <br /> a bientot et bonne fin de journée
M
Superbe la boite brodée de Jojo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
N
La boite et le porte-chéquier sont superbes. Bises
C
Très beau travail que cette boîte et ce porte-chèquier !<br /> <br /> Gros bisous Françoise et bon week-end.<br /> <br /> Cricri
D
C'est vrai que la boîte est très belle et le porte-chéquier est sympa, bravo à Josette. Bisexxx Dedelle
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité