Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moments de detente
Newsletter
Albums Photos
26 juin 2014

commande

Teddy est rentré à la maison début juin avec une idée en tête. Il avait envie d'un sac de sport solide. Pour celles qui le connaissent, vous vous doutez bien que ce n'est pas pour aller faire du sport lol. Mais plus pour aller chez les copains ou à des festivals.

Il avait une idée précise des dimensions qu'il voulait. Nous sommes allés ensemble chez mondial tissus pour choisir les tissus et la sangle

DSCF2352

J'ai récupéré les anneaux métaliques sur un vieux sac. On a choisi du tissu solide

DSCF2304

Voici le résultat. Visiblement j'ai rempli ma mission. Teddy était très content du résultat. Pour les coutures j'ai utilisé du fil résistant et j'ai fait des coutures droites renforcées. C'est sur, là il n'est pas question de dentelles, de croquets et de jolies boutons lol

J'ai fait 2 anses et une grande sangle réglable suivant l'utilisation qu'il en fait.

Publicité
Commentaires
N
Très pratique pour un ado. Dommage pour les dentelles, croquets et jolis boutons ;-) ! Bises
M
Bravo, très fonctionnel comme sac pour un jeune adulte, pas étonnant qu'il était content....<br /> <br /> j'aime beaucoup la couleur
J
Il est parfait ce sac et en plus si le destinataire est satisfait alors .............que demande le peuple !
Y
fonctionnel, et malgré tout très très chouette ! Bravo, le baroudeur doit être ravi !
F
merci Martine
moments de detente
Publicité
Archives
Publicité